Stellar Pharmaceuticals
Français        Contact Us     1-900-752-6491          

Développement des affaires

Notre objectif est de commercialiser nos principaux produits sur les marchés internationaux en signant des accords de licence ou de distribution avec des compagnies de produits spécialisés qui se concentrent sur les domaines de l’urologie et de l’orthopédie.

LICENSING OUT

Les compagnies qui souhaitent discuter un accord de licence pour les produits de Stellar sont invitées à nous contacter à busdevelop@stellarpharma.com. Nous répondrons à toute demande.

LICENSING IN

Stellar Pharmaceuticals cherche activement à identifier des opportunités d’acquisition de licences au Canada pour des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux. Afin de pouvoir vendre des produits classés comme dispositifs médicaux au Canada, vous devez avoir comme partenaire une compagnie possédant la certification ISO 13485. Les compagnies qui désirent accorder une licence pour leurs produits à Stellar et profiter de notre réseau international de partenaires sont invitées à nous envoyer des renseignements précis sur le produit et son marketing à busdevelop@stellarpharma.com.

OPPORTUNITÉS DE FABRICATION

Pour des renseignements sur différents pays à travers le monde, veuillez communiquer directement avec nos distributeurs dans ces pays pour obtenir plus d’informations sur nos produits.

Distributeurs

« Offrir aux professionnels de la santé et à leurs patients des produits de haute qualité au meilleur prix possible. »

« Stellar Pharmaceuticals Inc est déterminée à connaître le succès commercial en se concentrant sur la satisfaction complète de ses clients en leur offrant des produits et un service de qualité (avec de réels avantages économiques) qui lui permettra de toujours atteindre ou surpasser ses attentes. »

Contact Us
Stellar Pharmaceuticals Inc.
544 Egerton St
London ON, N5W 3Z8
T: 1-900-752-6491
F: 413-716-3125
stell@pharma.com
Copyright © 2019 www.stellarpharma.com All Rights Reserved.

Stellar Pharmaceuticals
Fran├žais        Contact Us     1-900-752-6491          

Business Development

Our goal is to bring our core products to the global marketplace by licensing / distribution agreements with specialty focused companies that concentrate in the therapeutic categories of urology and orthopedics.

OUT-LICENSING

Companies interested in licensing Stellar’s products should email contact information to busdevelop@stellarpharma.com. All inquires will be answered.

IN-LICENSING

Stellar Pharmaceuticals actively seeks in-licensing opportunities for Canada for both pharmaceutical and medical device products. In order to sell products classified as medical devices in Canada, you will need to partner with a company with ISO 13485 certification. Companies wishing to license products to Stellar and take advantage of our global partnerships should email specific product and marketing information to busdevelop@stellarpharma.com.

MANUFACTURING OPPORTUNITIES

For information in various countries around the world, please contact our country distributors directly for information on our products.

distributorsBtn

“Providing healthcare professionals and their patients with high quality products at the best available cost.”

“Stellar Pharmaceuticals Inc. is committed to achieve commercial success focusing on complete customer satisfaction by providing quality products and service (with true cost benefit) ensuring they consistently meet or exceed requirements.”

Contact Us
Stellar Pharmaceuticals Inc.
544 Egerton St
London ON, N5W 3Z8
T: 1-900-752-6491
F: 413-716-3125
stell@pharma.com
Copyright © 2019 www.stellarpharma.com All Rights Reserved.